la création a ses plaisirs…

L’entreprise créée en 1912 par la famille Adam est devenue une PME dynamique au centre de l’Alsace employant près de 30 personnes, et ayant su conserver son caractère artisanal. Pour cette maison centenaire, la confiserie est une longue histoire familiale qui à ses débuts proposait principalement de la dragée, produit historique, fabriquée à base d’amandes d’Italie, de France et d’Espagne, de noisettes ou de chocolat. Rapidement, la gamme s’est étoffée avec un assortiment de produits de plus en plus originaux et gourmands. Aujourd’hui la gamme Adam Confiserie se compose de trois familles de produits : les dragées, les enrobées chocolats et les confiseries. L’entreprise bénéficie des meilleurs approvisionnements en matières premières…

La tradition, le savoir-faire, la qualité et la créativité font partie des valeurs qui ont construit la renommée de l’entreprise. Les ateliers de production, les zones de stockage à température contrôlée ainsi que les bureaux s’étendent sur près de 5000 m². La production annuelle est de 600 tonnes de confiseries.

Chez ADAM, la confiserie est devenue un terrain d’inventivité permanent, particulièrement fertile avec une dizaine de nouveaux produits par an.

L’entreprise s’est toujours montrée innovante, mais depuis quelques années elle s’est donnée les moyens de mettre cette valeur ajoutée en évidence avec la modernisation des emballages et le développement de produits pour une consommation plus fréquente. Notre gamme de produits comprend des confiseries haut de gamme de marque ADAM vendues dans plus de 40 pays dans le monde.

Par le biais de détaillants spécialisés nous fabriquons des produits à façon pour certaines des plus grandes marques françaises et internationales du milieu de la confiserie.